Le JavaScript de votre navigateur est désactivé. Vous ne pourrez pas naviguer correctement sur le site.
du 1 décembre 2021 au 30 mai 2022
0 %
Objectif :
100 000 $
Amassé :
83 810 $
S'il vous plaît, veuillez remplir les cases marquées en rouge.
Votre message a été envoyé avec succès
RadEditor - please enable JavaScript to use the rich text editor.
En participant à la 20e édition du tournoi annuel de hockey de la Banque Nationale, La Classique BN, je m’engage personnellement dans une collecte de fonds au profit du Club des petits déjeuners afin de soutenir cet organisme dans sa mission d’offrir un repas complet aux enfants partout au Canada pour les aider à bien démarrer leur journée d’école.
Cet événement a pour but de mobiliser toute la communauté à la réalité des enfants du Québec et de la Montérégie.
Chaque matin au Québec seulement, 67 548 enfants à travers 486 programmes en milieu scolaire et communautaire ont accès à un déjeuner nutritif. Votre don permettra à ces enfants qui n'ont pas notre chance d'avoir un déjeuner complet quotidiennement.
Chaque dollar permet à un enfant de manger un bon petit déjeuner avant de débuter sa journée. Merci de m’aider à faire la différence et à atteindre mon objectif!
Soyez généreux et appuyez-moi!
129%
Objectif : 1 000 $
Amassé : 1 290 $
Donner à cette cause
Avec les nouvelles réglementations canadiennes, il est nécessaire de créer un compte et d'être connecté pour pouvoir contacter un responsable de campagne ou un membre. Nous vous remercions de votre compréhension.
Connectez-vous pour créer une campagne, une équipe ou pour participer à une levée de fonds!
Il suffit d’entrer les informations ci-dessous pour débuter l’inscription.