Désireux de faire changer les choses dans notre société.  J’entreprends le défi 911 qui vient supporter le club des petits déjeuners.  Aidez moi à amasser la somme de 400$ Afin de permettre à des enfants de prendre le repas le plus important de la journée afin qu’ils restent concernés à l’école afin qu’ils puissent réussir au niveau académique.


chaque don est important!   Merci de votre support…en échange je vais parcourir Montréal-Quebec à vélo le 9 septembre prochain.

Merci pour votre support!

Contacter ce participant
Agrandir
Réduire
Photo

16%

Objectif : 400 $

Amassé : 65 $

Donateurs

  • Caro Matte40 $Bravo Dany pour ton dévouement envers les enfants. Deux défis dans le même été, c'est admirable! Je te souhaite beaucoup plaisir à le réaliser ;) Go for it!
  • Angèle Ouellette 25 $Félicitations Dany pour porter cette cause avec fierté. Il y a un dicton africain qui dit: ventre affamé n’a point d’oreilles. Bon courage et bonne chance.

Avec les nouvelles réglementations canadiennes, il est nécessaire de créer un compte et d'être connecté pour pouvoir contacter un responsable de campagne ou un membre. Nous vous remercions de votre compréhension.