Photo

Pour plus d'information sur l'événement, suivez-nous sur Facebook : https://www.facebook.com/defi911/

L'Étape, qui en est à sa deuxième édition.  Le vendredi 14 septembre 2018, joignez vous à nous et roulez les 245 km séparant les 2 villes. Nous vous offrons l’opportunité de repousser vos limites dans une formule tout inclus.  Beaux temps mauvais temps, le départ se fera dans l’est de l’île de Montréal pour se terminer à Québec, dans le secteur de Ste-Foy. Lors de cette journée, un maximum de 60 participants pourra prendre part à ce défi mythique.  C’est en sous-groupes adaptés à leur vitesse moyenne que les cyclistes effectueront tout le parcours. Afin de supporter la cause du Club des petits déjeuners, chaque participant devra amasser un minimum de 300$ en don via sa page d'inscription. 

Le Tour au profit du Club des petits déjeuners, est l'opportunité d'aller rencontrer les enfants dans leur milieu et de leur faire une petite fête matinale! Le mardi 25 septembre nous partirons d'une école du quartier St-Henri, le lendemain nous serons en Outaouais afin d'aller rencontrer pour une première fois les enfants d'une école de Bukhingham. Nous continuerons ensuite notre route pour aller rencontrer des enfants de l'Ontario à Kingston. Beaux temps mauvais temps, le départ se fera du centre-sud de l’île de Montréal pour se terminer à Cornwall 3 jours plus tard. Soyez généreux et appuyez-nous !

Agrandir
Réduire

Avec les nouvelles réglementations canadiennes, il est nécessaire de créer un compte et d'être connecté pour pouvoir contacter un responsable de campagne ou un membre. Nous vous remercions de votre compréhension.