Photo

Certaines personnes s'en souviennent peut-être, l'année dernière, j'avais choisi de donner ma fête en cadeau à l'organisme Le Phare. J'ai beaucoup aimé cette expérience de donner au suivant. Avec ma petite famille, je suis comblée et je veux pouvoir donner encore cette année!

Je récidive donc en donnant ma fête à un autre organisme. Cette année, j'ai choisi le Club des petits déjeuners.  

J'ai choisi cet organisme, car la santé et l'éducation des enfants me tiennent à cœur. Je vous invite à donner le montant que vous souhaitez! Chaque petit sous compte! Vous avez du 1er décembre 2017 jusqu'au 7 janvier 2018 pour donner!

Au nom de tous les enfants qui auront le ventre plein et qui auront plus de faciliter à se concentrer à l'école grâce à une alimentation saine, je vous dis merci!!

Agrandir
Réduire

Donateurs

  • Amélie, Bruno, Marianne et Simon25 $Quelle bonne idée encore cette année Kim! Il nous fait plaisir de contribuer à ce que les enfants commencent leurs journées le ventre plein. Bonne fête à l'avance!

Avec les nouvelles réglementations canadiennes, il est nécessaire de créer un compte et d'être connecté pour pouvoir contacter un responsable de campagne ou un membre. Nous vous remercions de votre compréhension.